Matuidi (PSG) « à 200% » derrière Emmanuel Macron


Le milieu du PSG Blaise Matuidi affiche son soutien à Emmanuel Macron. (LP/ARNAUD JOURNOIS.)
PSG



Le milieu de terrain du PSG affiche son soutien au Président de la République, Emmanuel Macron.

Blaise Matuidi comme les autres acteurs de la finale de la Coupe de France entre Angers et le PSG a croisé Emmanuel Macron samedi au stade de France. Une rencontre qui a touché le milieu de terrain des Bleus. « C'est super, cela m'a fait quelque chose, c’est quand même le Président de la République, a expliqué Matuidi après la rencontre. J’ai beaucoup de respect pour lui, j’espère qu'il fera des grandes choses pour le peuple. En tout cas j'ai confiance. »

 « J'y crois ! »


Blaise Matuidi avait signé entre les deux tours un appel à voter pour Emmanuel Macron comme une soixantaine d’autres sportifs de haut-niveau. Un texte qui considérait Macron comme « le seul candidat qui s'inscrit dans le respect de la tradition républicaine de notre pays ». Son nom figurait alors au côté de Yannick Agnel, Lucie Decosse, David Douillet ou la future ministre des sports, Laura Flessel.



Visiblement, Matuidi ne regrette pas son choix. « Je suis très heureux, j'espère qu'il va faire des très grandes choses pour le pays, poursuit Matuidi. En tout cas j'y crois ! ». Le chef de l’Etat a néanmoins connu une petite mésaventure au stade de France où son soutien affiché pour l’Olympique de Marseille lui a valu des sifflets de la part des supporters parisiens. « Ce n'est rien ça, ce n'est pas grave, sourit Matuidi. Il représente la patrie, la France et je suis avec lui à 200 % ».

Source: leparisien

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog