Cameroun - Nord-Ouest: Le véhicule du président d'une section RDPC brûlé par les militants de villes mortes


Résultat de recherche d'images pour "ghost towns in bamenda"
Moins d'une semaine après l'incendie qui a eu lieu au Ministère le la Promotion de la Femme et de la Famille de cette ville, les cavaliers fantômes ont visité cette figure du parti au pouvoir.


Dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 mai, des personnes non identifiées, ont infiltré la résidence du président de la section RDPC Ngie dans le département de Momo, région du Nord-Ouest.

Selon le quotidien Le Messager du lundi 29 mai 2017, le véhicule Prado d'Ubangoh Helly a été brûlé, laissant la victime étourdi par la violence de cette loi, pour sa part incompréhensible. Dans son récit, l'intéressé rapporte que «ma famille et moi avions été réveillés brusquement vers minuit par un bruit explosif. Et quand nous sommes sortis de la maison pour vérifier la cause de cette détonation, nous avons vu la flamme venir, mon tout nouveau véhicule Prado non encore enregistré était en feu. "
Selon ses remarques, son crime découle du fait qu'il a mobilisé les militants du parti de la flamme rouge qui ont participé massivement au défilé de la 45e édition de la célébration de l'Unité nationale le 20 mai, selon Le Messager.

Et c'est sans doute que le président de la section RDPC Ngie parle de l'acte criminel de ses «ennemis». En effet, depuis un certain temps, il a été "soumis à des menaces sur les réseaux sociaux, en particulier sur ma page Facebook, où certains m'ont même appelé à m'informer qu'ils me visiteront et mettre le feu à mes Marchandises parce que je mobilise les militants pour y participer Dans la fête de l'unité nationale. Ils ont brûler mon véhicule ", explique Ubangoh Helly.

Néanmoins, le président de la section RDPC Ngie a déposé une plainte contre l'inconnu. Une enquête a été engagée par les autorités chargées de l'application de la loi dans cette localité pour trouver les auteurs de cette loi, ce qui aurait pu compromettre la vie d'une famille.

Source : K'mer SAGA

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog